Offres d'emploi


La Résidence Médicalisée Zemgor accueille des volontaires en service civique.


19 février 2018

 

Médecin clinicien incluant un temps de coordination (H/F)

 

Poste à pourvoir immédiatement

 

CDI plein temps (CCN 51R)

Poste

Le poste est à temps complet (38h/semaine du lundi au vendredi). Les médecins présents se répartissent une permanence d’une demi-journée chaque samedi.

En collaboration avec les autres médecins, vous assurez la prise en charge clinique des résidents. Vous assurez également la mise en œuvre du projet de soins, l'évaluation du niveau de soins requis (Pathos) et de l’état de dépendance des résidents (GIR), la tenue des dossiers médicaux, la relation avec les familles, ainsi que la participation aux projets institutionnels…

Vous réalisez l'évaluation initiale des patients, la définition du projet thérapeutique individuel et enfin leur suivi. Vous assurez temporairement un temps de coordination en remplacement du Médecin Coordonnateur.

L'équipe médicale et paramédicale est pluridisciplinaire : médecin coordonnateur, médecins cliniciens, infirmière générale, infirmiers coordonnateurs, diététiciennes, psychomotriciens, éducateur sportif et physique, infirmier, aides soignants, accompagnants éducatifs et sociaux, psychologues, animateurs.

Profil

Médecin gériatre (H/F), inscrit(e) à l'Ordre des Médecins + DU de médecin coordonnateur.

Qualités : Disponibilité, adhésion aux valeurs de l'Association, sens du contact et du travail en équipe, rigueur, capacité d’écoute…

Salaire : CCN 51 FEHAP Cadre + prime décentralisée + reprise ancienneté+ 18 RTT

 

Adresser CV et lettre de motivation à :

 Madame le Directeur

 Résidence Médicalisée Zemgor

 35 rue du Martray 95240 Cormeilles en Parisis

ou par mail à : secdir@zemgor.com